]]>

trigonométrie


11 Commentaire(s):

At 16 janvier 2012 à 19:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Bravo pour vos vidéos , grâce a vous mon niveau en mathématique est remonté en flèche ,j'envisage même de passer le Bac en candidat libre.

 
At 11 avril 2012 à 11:01, Anonymous Anonyme a écrit...

super ces vidéos,je comprend beaucoup mieux qu'avec ma prof de math :)continuez comme ca ,les vidéos sont super
Arthur

 
At 12 mai 2012 à 17:48, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo c'est tres bien explique mais a quand la suite sur la trigo?
merci en tout cas

 
At 15 mai 2012 à 18:28, Anonymous Anonyme a écrit...

chapeau! j'ai eu 20/20 a mon devoir grace vous je passe de 5 a 20 de moyenne !!!

 
At 30 janvier 2013 à 13:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Tout ce que vous faîtes est d'une incroyable compréensibilité, je vous remercie du fond du coeurs,mais je me demande si vous pourriez le faire pour la premier, sa serai merveilleux !!

 
At 16 mai 2013 à 18:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci. Merci beaucoup pour ce cour de math. Au départ, j'étais plutôt septique, mais comme il fallait absolument que je remonte ma moyenne, j'ai cliqué. Et je ne suis pas déçue !!

 
At 27 mai 2013 à 22:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup !!! j'ai tout compris !! je serai ducpup préte pour mon controle grace a vous ! encore merci !!

 
At 29 mai 2013 à 11:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo! Grâce à vous je comprends mieux les mathématiques et cela ma même donné envie de faire une 1erS !

 
At 3 mai 2014 à 19:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Super cette vidéo, je comprends mieux la trigonométrie, c'est ma prof de maths particulière qui m'a recommandée ce site !!!

 
At 11 mai 2014 à 15:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci énormément depuis le Maroc !

 
At 17 juin 2014 à 18:54, Blogger Christian BLAIS a écrit...

Bonjour,
Bravo ! cette vidéo est claire, et le sujet est expliciter très simplement et...très calmement.
Merci à vous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader