]]>

statistiques


7 Commentaire(s):

At 2 avril 2012 à 21:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous cours sont d'une grande utilité ! Merci beaucoup.

 
At 16 octobre 2012 à 22:06, Anonymous Anonyme a écrit...

je commence les statistiques et vos cours m'aides beaucoups merci!!!

 
At 22 avril 2013 à 10:27, Anonymous Anonyme a écrit...


milles merci pour vos efforts
ma fille est alitée a la maison et cela m'a beaucoup aidé

 
At 29 janvier 2014 à 15:06, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ces cours vous me sauvez la vie =) merci encore

 
At 18 mars 2014 à 16:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis en ce moment en train de travailler sur les statistiques. J'ai le malheur d'avoir une professeur de mathématiques très confuse dans ses cours. Grâce à vos vidéos, ainsi qu'a vos cours téléchargeables, il m'est possible de comprendre mes chapitres de mathématiques. Merci infiniment pour votre investissement, vous m'êtes d'une aide précieuse.

 
At 18 mai 2014 à 18:03, Blogger Cynthia a écrit...

Bravo!!!vous êtes formidable!Un grand merci à vous!

 
At 5 janvier 2015 à 19:14, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour ces videos sont géniales elles m aident bcp que ce soit pour anticiper le cours ou l approfondirent milles merci !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader