]]>

géométrie dans l'espace


7 Commentaire(s):

At 29 janvier 2012 à 11:47, Blogger lolotte a écrit...

Bonjour monsieur!
Allez-vous poster des exercices concernant les chapitres de seconde ?
Merci beaucoup pour nous aider à comprendre les mathématiques!
Vous allez sauver mon devoir de Mardi prochain! :)

 
At 21 octobre 2012 à 13:59, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,
y a t-il un espoir pour voir le programme de première S bientôt? avez-vous trouvé un nouveau mécène?

 
At 24 octobre 2012 à 07:29, Blogger Philippe Mercier a écrit...

bonjour !

Première ébauche avant Noël je pense. Suis toujours à la recherche d'aide sous forme de mécénat.
A bientôt sur le site !

 
At 5 novembre 2012 à 22:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur Mercier,
Bravo pour tout ce que vous faites pour aider nos enfants.
Vous honorer la fonction.
MERCI.

 
At 7 janvier 2013 à 09:37, Anonymous Anonyme a écrit...

mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. bonheur,santé et réussite dans vos projets surtout celui qui vous permettra de terminer le programme du lycée. le père Noël a-t-il pensé à vous apporter un mécène en guise de cadeau?

Nassima

 
At 16 mars 2013 à 10:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, j'ai enfin compris les fonctions! MILLE MERCI
Bonne continuation
Thomas

 
At 16 mai 2014 à 19:09, Anonymous Bomberman a écrit...

Bizzarement, j'ai compris ce cours alors que celui de mon prof ... --'
En tout cas c'est du super boulot ! merci beaucoup !!! ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader