]]>

généralités sur les fonctions - équations - inéquations


26 Commentaire(s):

At 4 janvier 2012 à 20:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Génial! Vos cours sont vraiment bien fait, on a le temps de bien comprendre. Merci beaucoup.

(PS : j'ai noté une petite erreur dans la vidéo à ~ 3min30 sur : ' -oo se lit "plus l'infini" ' et l'inverse avec +oo.)

 
At 8 janvier 2012 à 16:58, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements et de m'avoir signalé l'erreur! Le problème est à présent réglé.
A bientôt sur le site !

 
At 30 janvier 2012 à 09:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo et merci beaucoup pour ce cours très bien expliqué.j'ai tout compris et tout assimilé.
Encore une fois merci.

 
At 8 février 2012 à 18:11, Blogger yupilol a écrit...

Merci pour vos cours, ils sont vraiment génial ! Grâce à vous j'arrive enfin à comprendre les fonctions !

 
At 6 mai 2012 à 16:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites, et j'imagine bien que ça doit demander énormément de temps, de patience.
J'aurais besoin de votre aide (si vous êtes disponible), j'ai un ex à faire, et je dois démontrer : quand on calcule l'image de l'image d'un nombre, on trouve ce même nombre.
Merci de votre réponse.

 
At 22 juin 2012 à 15:59, Anonymous nassima a écrit...

bonjour,

est-ce que le programme de seconde est terminé?

merci d'avance

 
At 27 juin 2012 à 08:20, Blogger Philippe Mercier a écrit...

bonjour !

C'est un de mes chantiers pendant l'été. Terminer intégralement le cours seconde (avec la partie activités vidéo).
Cela devrait donc être en ligne fin août !
A bientôt sur le site !
P.Mercier

 
At 6 juillet 2012 à 16:25, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos cours de maths, ils m'ont bien aidé pour l'année de seconde, vos cours sont bien clairs et précis, c'est génial! Merci encore!
Je tenais aussi à vous demander, avez-vous prévu de faire des cours vidéos pour l'année de première S s'il vous plaît ?
Merci d'avance!

 
At 6 juillet 2012 à 18:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Félicitations pour ces vidéos qui sont efficaces.

Une petite erreur de montage : la solution de l'exercice 4 des généralités sur les fonctions est celle de l'exercice 3.

Bon courage pour vos futurs projets.
Fabrice

 
At 13 août 2012 à 19:59, Anonymous nassima a écrit...

bonjour,

merci pour ce cours. je fais le cned et les cours sont nébuleux, pourtant je me suis toujours bien débrouillé en math. mais cette année ils ont décidé de nous compliquer la tâche. dans presque 4 exercice la question de prouver si c'est une fonction ou pas revient, alors que le cours ne donne pas la définition claire d'une fonction. cette définition je l'ai trouvé dans votre cours et j'ai pu répondre facilement.mais quel perte de temps avec les cours du cned.

 
At 24 septembre 2012 à 18:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjours !
Vous savez grace a vous j'ai réussit mon brevet et vous m'aidez beaucoup pour ma seconde
Mon professeur de math nous explique rien du tout donc vous êtes mon prof de math a partir de maintenant :D
Bon courage pour la suite

 
At 26 septembre 2012 à 16:58, Anonymous Alex a écrit...

Quelle belle démarche que vous faites en prenant de votre temps libre pour aider les élèves qui ont des difficultés qui souhaitent les surmontés :-)

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous envoyez ce petit message de remerciement, je suis moi-même actuellement étudiant en 1ère BTS d'automatisation et mes lacunes en mathématique n'ont pas tardé à refaire surface et je sais très bien que si je reste inactif face à cela, je risque sans aucun doute de redoubler mon année... Et c'est comme cela que je suis tombé sur votre site qui est une pure merveille pour une brebis qui s'est légèrement trop éloigné du troupeaux... Enfin voilà :D Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes génial.

 
At 20 novembre 2012 à 18:57, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci monsieur vraiment , j'arrive vraiment a bien comprendre grâce a vos cours, je vous remercie infiniment !!!!!!! merci ! merci ! merci!
s'il vous plait continuez ça nous aide vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!

 
At 9 décembre 2012 à 20:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour cette vidéo :) c'est vraiment super !

 
At 10 décembre 2012 à 19:10, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour vos cours et continuez comme ça vous êtes génial!!

Je suis nul en maths depuis toujours =) mais grâce à vos cours je progresse


MERCI !!!!

 
At 14 mai 2013 à 18:30, Anonymous Anonyme a écrit...

super vos cour m'aide beaucoup merci de tout coeur pour ce que vous faite
davy six

 
At 6 août 2013 à 22:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Tout simplement génial! Je n'ai plus fait de math depuis 20 ans et en regardant vos vidéos pour aider un jeune qui a des difficultés, tout s'éclaircit! Bravo pour votre sens pédagogue. A la fois clair, simple et concret!

 
At 2 octobre 2013 à 16:01, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos cours qui m'aident énormément : j'ai un prof de maths très sévère sur la notation lors des contrôles et grâce à vous, j'arrive à comprendre et à m'en sortir !
Merci encore :)

 
At 9 octobre 2013 à 15:40, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
merci pour ce cours vidéo, j'ai tout compris et c’est beaucoup plus clair que lorsque mon prof de maths explique.Merci beaucoup !

 
At 20 novembre 2013 à 17:03, Anonymous raphael a écrit...

Vous êtes vraiment un Dieu merci!! Grâce à vous j'ai eu 36/40 à mon brevet (chose que je pensais impossible, inateignable!) alors que normalement j'aurais tourné autour de 25/40..Merci à vous! Je continue à suivre vos cours en seconde

 
At 30 mars 2014 à 01:36, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci Monsieur ! Vous êtes vraiment génial, vos cours m'aident a chaque fois, et vous expliquez mieux que ma prof de maths ! :D Continuez c'est super !

 
At 21 mai 2014 à 22:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour les cours de maths je comprend beaucoup mieux vos cours que lorsque je suis en classe. surtout que j'ai du mail en maths là je réussi à m'en sortir grâce a vous.

 
At 19 novembre 2014 à 18:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Monsieur,
Je tiens a vous remercier particulièrement de prendre de votre temps pour publier ces vidéos qui m'aident tant quand je n'ai pas compris un chapitre. Je vous suit depuis la 4ème et je suis en seconde. continuez et encore merci
un admirateur :)

 
At 4 décembre 2014 à 21:11, Blogger ghislain merle a écrit...

Monsieur,
Pour nous, élèves, des personnes comme vous, c'est précieux.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'aide que vous nous apporter mais elle est énorme.
Je vous envoi un grand merci

 
At 29 janvier 2015 à 21:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ces vidéos, je ne comprenais pas trop ce que mon professeur disait mais là ça me parait beaucoup plus clair. Je sais que je me répète mais merci encore =)

 
At 28 octobre 2015 à 10:02, Blogger Bernard a écrit...

Merci pour vos cours : en tant que prof de mathématique, je les trouve excellents et je m'en sers pour mes élèves comme complément du cours à visionner chez eux. Encore bravo !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader