]]>

fonctions inverses - fonctions homographiques


3 Commentaire(s):

At 20 janvier 2013 à 18:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Vos vidéos sont super !
Elles me permettent d'avancé le programme de Maths, et m'aide beaucoup pour la compréhension. Mon premier trimestre en Maths avait été catastrophique suite à des lacunes de 3ème. Tous le contraire du deuxième trimestre !
J'espère que les cours de première S seront disponible pour la rentrée prochaine !
Un grand merci à vous !

 
At 22 mai 2013 à 06:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Cela m'a permis de comprendre en 41 mn un cours que je n'avais pas compris en plusieurs séances d'une heure. Merci !

 
At 8 mars 2016 à 21:25, Anonymous Anonyme a écrit...

milles mercis!!!! je comprends bcp mieux! vraiment c adorable de donner de son temps! comment vous remerciez!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader