]]>

fonctions affines


8 Commentaire(s):

At 10 octobre 2012 à 14:28, Anonymous Anonyme a écrit...

merci prof je comprends mieux j'espère que vous vous portez bien,cordialement

 
At 30 novembre 2012 à 04:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Superbes vidéos!!!
Un travail magnifique qui m'aide bcp en tant que contractuel en math ici en Polynésie Française.

Merci.

Ps: il y a une petite erreur, pour votre calcul du coeff directeur, il s'agit de (g(6)-g(3))/(6-3)!

 
At 30 décembre 2012 à 17:27, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup, je comprend mieux maintenant

 
At 2 février 2013 à 18:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci bcp professeur,je comprend mieux à présent !!

 
At 2 février 2013 à 18:53, Anonymous minouch a écrit...

J'adore vos vidéo vous m'êtes d'un très grand d'aide :)

 
At 29 avril 2013 à 11:57, Blogger Alain TOFFOLI a écrit...

Excellent cours, précis et limpide

 
At 19 avril 2014 à 17:57, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci énormément pour ce que vous faîtes, des cours clair, précis et surtout compréhensifs, si je réussis mon année de 2nde en maths ce sera en grosse partie grâce à vos vidéos.

 
At 12 novembre 2014 à 14:48, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai eu ma mention au brevet grâce à vous ainsi que ma bourse de mérite. Mercii

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader