]]>

fonction carré - polynômes du second degré


12 Commentaire(s):

At 8 janvier 2012 à 01:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Dans l'exemple que vous donnez pour la première forme canonique quand vous développez, ne serait-ce pas 3 x 25 = 75 ?
mille mercis vous cours sont supers !!!

 
At 8 janvier 2012 à 08:19, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements et pour avoir signalé cette erreur. C'est à présent corrigé.
A bientôt sur le site !

 
At 2 mai 2012 à 13:46, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup

 
At 31 mai 2012 à 20:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Vos cours sont vraiment d'une aide précieuse, merci.

 
At 31 juillet 2012 à 07:10, Anonymous Jorge a écrit...

Bonjour,j'ai 40 ans et je prépare une entrée en formation AFPA de niv.4 moi j'ai un niv.5 J'ai été admis a la formation après des test est c'est grâce a vos cours Merci merci et encore merci et en plus je vais pouvoir aider ma fille qui vas entrée en seconde, c'est super!

 
At 26 janvier 2013 à 20:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci infiniment, j'avais contrôle Lundi sur ce sujet et j'avais absolument rien compris, grâce à j'ai tout compris ! :D

 
At 13 février 2013 à 16:34, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup grâce a vous j'ai tout compris alors qu'avec ma prof je n'avais rien compris du tout.

 
At 16 avril 2013 à 19:58, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est super je suit vos vidéos depuis ma 3ème et elle sont tout simplement supers

 
At 15 novembre 2013 à 10:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis retraité (eh oui!) et reprends les maths à zéro pour le plaisir: ah! si tout m'avait été présenté aussi clairement dès le début, comme j'aurais (certainement) été (beaucoup) plus loin !!! un vrai bonheur.

 
At 28 novembre 2013 à 16:44, Blogger Bibs a écrit...

Merci beaucoup Monsieur, c'est vraiment rès simpa de votre part...!

 
At 19 septembre 2014 à 16:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Oh mon Dieu c'est formidable !! J'ai COMPRIS !!! Si seulement mon prof de maths pouvait être aussi clair que vous !! Moi et les maths, ça ait quatre, mais je prends presque du plaisir à regarder vos vidéos !! Je vous suis depuis que je suis en 5ème et aujourd'hui je suis en Seconde, je vous remercie infiniment de m’avoir autant aidée en Maths depuis ces 3 dernières années !

 
At 4 avril 2015 à 18:37, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est du beau travail. Faire un cours, pendant 1heure, devant une caméra et sans élève qui interrompt c'est génial!
Et puis faire ceci, pour les élèves en difficulté en maths, c'est respectable Monsieur.
Quant à moi, je vous remercie, car je suis définitivement pas une matheuse, et lorsque je ne comprends rien aux leçons, j'ai toujours moyen de comprendre grâce à vous; et c'est génial! Alors, merci!
Cordialement, Estelle.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader