]]>

vecteurs


25 Commentaire(s):

At 4 janvier 2012 18:48, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI VRAIMENT UN GRAND MERCI, enfin les cours de 2nde sont la, vous vous êtes bien débrouillés, moi qui suis une élève qui écoutait vos cours depuis la 3ème, je vois ça et quelle bonne surprise !!!

 
At 4 janvier 2012 18:56, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements !
Je pense maintenant à m'atteler sur les exercices vidéos puis ensuite complétéer les vidéos actuellement en place.
A bientôt sur le site !

 
At 7 janvier 2012 18:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Cher collègue... Un grand BRAVO pour ces cours sur le net... C'est vraiment du bon boulot!
J-C

 
At 15 janvier 2012 22:10, Blogger nassima a écrit...

vous savez, certains ont du talent pour chanter, d'autres pour peindre des tableau, vous, votre talent consiste à expliquer d'une façon si fluide, si claire, que même l'élève qui se croit le plus nul en math comprend. merci à vous de mettre ce talent au service des élèves, vous faites preuve d'un tel altruisme. quand on sait quelle somme de travail cela représente pour vous en plus de votre profession.

 
At 17 janvier 2012 21:06, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour vos nouvelles vidéos pour le programme de seconde ! Je viens de suivre votre vidéo sur les vecteurs et je comprends beaucoup mieux, merci. Je voulais aussi vous signaler un "de" en trop dans la phrase : "C est l'image de du point A" à 13min30 environ.

Encore merci et bonne continuation dans ce beau projet !

 
At 30 janvier 2012 09:13, Anonymous Anonyme a écrit...

j'attends ce cours de seconde impatiemment.
merci pour tout ce que vous faîtes pour nous.

 
At 7 février 2012 14:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Je viens de voir que vous avez publié les cours de 2nde aussi! Merci, merci, merci, merciiiiii!!!

 
At 22 février 2012 20:25, Anonymous chasles a écrit...

Je vous remercie pour ce que vous faites ! C'est fou comme vos cours m'aident et me donnent envie de comprendre ! J'ai un contrôle commun décisif pour ma future orientation demain, j'espère bien le réussir et grâce à vous ! Encore merci, bonne continuation

 
At 5 mars 2012 11:26, Blogger maxouvcd a écrit...

Franchement merci pour cet vidéos grâce à vous j'ai pu comprendre les vecteurs. En revanche petite question:
Comment fait-on pour vous envoyer un mail car l'icone en bas de la page de marche pas. Merci beaucoup

 
At 6 mars 2012 07:29, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Merci pour tes encouragements ! Chez moi, le lien fonctionne. En cas de besoin, l'adresse mail est :
logedu@logedu.com
A bientôt,

 
At 8 août 2012 00:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci infiniment pour ce travail.
Ceci m'a aidé tout le long de ma seconde, j'espère que vous allez poursuivre et mettre des vidéos pour le programme de la première S.
Merci encore

 
At 21 novembre 2012 16:49, Anonymous Mélodie. a écrit...

Merci mille fois pour votre aide qui m'a été d'une utilité incroyable. De plus, les cours en PDF sont juste super bien construit ! Je suis vraiment contente de suivre les cours en vidéo depuis la quatrième.

Bonne continuation !

Petite question : Est-ce que vous vous attaquerez au cours de 1ère S ? Si cela est le cas, cela serait juste PARFAIT !

A bientôt !

 
At 30 novembre 2012 16:43, Anonymous Anonyme a écrit...

merci et merci encore pour vos explication, l année prochaine j aimerais passer en 1ere s mais ayant un prof expliquant relativement mal je me base sur vos cours! encore une fois vs êtes genial

 
At 13 janvier 2013 18:24, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci tous ce que vous fîtes est formidable mais pensez-vous a faire des cours-vidéos pour la première , j'aimerai tellement !!

 
At 26 janvier 2013 18:26, Blogger Benjiix Gomez a écrit...

Un Grand Merci A vous , Vous m'aidez grandement durant ma seconde!!

 
At 5 février 2013 18:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci , je pense que je pourrai au moins avoir un 18/20 avec sa !

 
At 13 février 2013 16:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup cela m'a permis de mieux comprendre ce chapitre.

Est ce que vous vous attaquerez sur les cours de première sti2d si cela est le cas merci d'avance.

Bonne continuation

 
At 24 février 2013 14:57, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Merci à vous pour les cours. Ma fille a des difficultés avec les maths et maintenant qu'elle est en seconde ; ouf ! vous faites aussi les secondes. Quelle chance. Depuis le collège, elle s'aide de vos méthodes. Dommage que vous ne fassiez pas des cours pour les 1ères et Terminale . Sauriez-vous si un professeur avisé comme vous aurait créé un site identique mas sur les sciences physiques . ?
Merci à vous de me répondre.
Cordialement

 
At 8 mars 2013 16:30, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup, j’espère trouver d'autre vidéo que vous faites car j'étais sur le point d'abandonner les maths tellement je n'y arrive pas mais en voyant votre vidéo qui ma énormément aidé et qui fait que je m'en sert en tant que modèle pour chaque exercice que je fais et je vous remercie beaucoup de nous aidé car cela a du prendre du temps mais vous l'avez quand même fait donc merci beaucoup beaucoup :).

 
At 30 juin 2013 12:17, Blogger Patsy a écrit...

Bonjour monsieur,
Formidable, c'est le mot qui vous caractérise, vous êtes d'une aide précieuse,
J'ai une question ceci dit: je ne comprends pas lorsque vous dites (à 27 mns 42) que le vecteur AB et CD sont collinéaires car ils ont la même direction, pour moi ils sont opposés, l'un monte, l'autre descend,
Bon dimanche,
Cordialement,
Patrizia

 
At 9 août 2013 14:41, Anonymous Anonyme a écrit...

ça fait 1 an que je galère avec les vecteurs et grâce a vous, j'ai compris, merci beaucoup :D Vous êtes génial :)

 
At 18 janvier 2014 15:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci! Grâce à vous j'ai enfin compris le fonctionnement des vecteurs!!

 
At 27 janvier 2014 00:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup ! Votre vidéo m'a beaucoup aidé au vu de mon futur contrôle ! :D Continuez comme ça ! :)

 
At 27 janvier 2014 18:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Un très très très bon site internet, je suis une élève de seconde et je vous suis depuis la 4ème! vraiment les vidéos sont très bien expliqués.

 
At 27 février 2014 10:38, Blogger Miley gad a écrit...

Merci beaucoup ! Votre vidéo m'a beaucoup aidé au vu de mon futur contrôle ! :D Continuez comme ça ! :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader