]]>

droites


11 Commentaire(s):

At 2 janvier 2012 à 15:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, j'attendais ses vidéos comme le messie, ma moyenne en maths était en train de sombrer tout comme en 3° avant que je trouve votre site, ce qui m'a permis de passer l'épreuve de maths au brevet sans trop de difficultés. Merci pour votre travail !

 
At 5 janvier 2012 à 19:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je pense qu'il y a une erreur où c'est mon ordinateur qui a un problème, mais quand on veut cliquer sur le cours pdf des "droites", cela m'affiche le cours "géométrie dans l'espace". A part ça, vous pensez avoir une date sur la finition totale des cours vidéos ?

 
At 5 janvier 2012 à 19:10, Blogger Philippe Mercier a écrit...

bonjour,

Merci d'avoir signalé ce problème il est à présent réglé. Je pense maintenant à m'atteler sur les exercices vidéos puis ensuite compléter les vidéos actuellement en place.
Le challenge est serré. J'espère les exercices en vidéo fin Février puis pour Avril les compléments.
A bientôt sur le site !

 
At 28 janvier 2012 à 17:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour à vous
Un super méga maxi grand MERCI puissance ++ pour ce travail fantastique que vous avez effectué et que vous partagez très généreusement.
Je travaille avec des jeunes qui en ont besoin, et cela me permet de leur faire passer bien des notions pas comprises lors de leurs cours en classe.
J'aurais moi-même sacrément apprécié de vous avoir comme prof !
C'était parfois si nébuleux, et avec vous, ça coule, un vrai régal !
Pour les primaires, vous pensez élargir un jour ?...
Eh oui, le revers de la médaille de gloire !!! ;-)
Je suis preneuse d'encore plus, si jamais vous faites un jour...
MERCI

 
At 28 janvier 2012 à 20:39, Blogger Philippe Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements ! Il n'y a pas de secret, j'ai été instituteur et je pense sincèrement que la formation que j'ai reçue à l'époque m'a énormément aidé pour l'élaboration de ces cours au niveau du collège.
En tous les cas, votre message m'a beaucoup touché chère collègue.
Bonne continuation à vous et à ceux et celles qui ont la chance de vous avoir comme enseignante.
A bientôt sur le site !

 
At 8 juillet 2012 à 18:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo pour votre passage à la TV, vous dites que vous ferez le niveau première, vous pensez le faire quand parce que grâce à vous j'ai peux passer en première S donc un grand merci à vous

 
At 1 octobre 2012 à 12:25, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour vos cours, ils sont devenus indispensables, nous attendons avec impatience les suivants (première - terminale)
allez-vous les mettre en ligne?
d'avance, merci

 
At 29 avril 2013 à 15:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour !
Etant absente en cour pour cause de voyage scolaire, je ne comprenais rien à la leçon.
Après cette vidéo, tout est bien expliqué, et j'ai tout compris.
Néanmoins, un cours sur les systèmes, en relation avec la résolution d'équation de droite, manque. J'espère que vous aller y remédier !
Merci encore et continuez ainsi !

 
At 4 septembre 2013 à 20:01, Anonymous mathématiques a écrit...

Tres interessant!Vous tracez d'une maniere tres pertinente!

 
At 25 septembre 2013 à 11:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous suis infiniment reconnaissante de partager avec tant de générosité votre savoir et votre expérience.
Prof de lettres à la retraite je me remets avec bonheur aux mathématiques qui m'ont toujours subjuguée.
Les perspectives coplanaires ou non sont une véritable révélation.?
Merci monsieur Mercier et bonne route pour la sérénité de tous.

 
At 30 octobre 2013 à 11:46, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour monsieur;
Je suis actuellement en seconde et je tenais à vous dire que sans vous je n'aurais peut être pas réussi à avoir mon brevet. En effet, j'ai eu 12/20 aux épreuves de math alors que toute l'année je n'ai pas eu beaucoup de notes au dessus de la moyenne dans cette matière!!
Un grand merci et bonne continuation.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader